En difficulté depuis le début de saison avec l’OM, Loïc Rémy serait désormais courtisé par l’Inter Milan si on en croit La Gazzetta dello Sport qui révèle que les Nerazzuri espèreraient un prêt de l’attaquant marseillais.
Convoité par Newcastle et West Ham notamment, Loïc Rémy a repoussé une première approche des Queens Park Rangers et de son charismatique entraineur, Harry Redknapp, qui était venu hier en personne tenter d’infléchir la décision de l’international français. Pour mémoire, il y a quelques mois, le coach anglais était déjà venu au Stade Vélodrome pour superviser Rémy alors qu’il manageait Tottenham. Et si hier il était facile de repousser les avances de la lanterne rouge de Premier League, cela sera-t-il aussi aisé de refuser une pige à l’Inter ? Pas si sur.
Certes l’Inter Milan ne caracole plus en tête de championnat avec une 5ème place à 9 points du champion en titre la Juve mais le club du président Massimo Moratti demeure malgré tout un des grands d’Europe et Rémy pourrait fort logiquement y être sensible. Cependant, l’Olympique de Marseille attend plus un achat sec qu’un prêt et devrait donc repousser une première approche du club lombard. A moins que Vincent Labrune cède aux exigences du joueur mais nous n’en sommes par encore là.