L’OM au paradis avec Dante ?

Sans moyens financiers mais avec plein d’idées pour recruter « malin », l’OM se serait entiché, selon RMC, du défenseur du Borussia Mönchengladbach, Dante Bonfim (28 ans), qui brille cette saison en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2014, le solide brésilien verrait d’ailleurs d’un bon oeil un retour en France (Dante Bonfim est passé brièvement par Lille). […]

Sans moyens financiers mais avec plein d’idées pour recruter « malin », l’OM se serait entiché, selon RMC, du défenseur du Borussia Mönchengladbach, Dante Bonfim (28 ans), qui brille cette saison en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2014, le solide brésilien verrait d’ailleurs d’un bon oeil un retour en France (Dante Bonfim est passé brièvement par Lille). « La France est un pays fantastique et j’ai une affection toute particulière pour les Français. Je respecte énormément les équipes de Ligue 1 qui sont très fortes. Je n’écarte pas l’idée d’un retour en France, mais cela dépend d’énormément de choses. »

Des émissaires de l’OM aurait supervisé Bonfim lors du choc entre Dortmund et Mönchengladbach. Des performances qui auraient convaincu les dirigeants phocéens de retenir son nom en bonne place sur les tablettes du club. Reste que pour le prochain mercato hivernal, priorité est donnée au secteur offensif avec les départs d’André et de Jordan Ayew. Même si Souleymane Diawara manquera aussi à l’appel durant plusieurs semaines …