Alors que le transfert de Loïc Rémy n’a pas encore été officialisé, l’OM aurait déjà réactivé différentes pistes. Annoncé dans le viseur des recruteurs marseillais depuis la semaine dernière, Moussa Sissoko semble être la priorité du staff phocéen qui aurait déjà avancé sur ce dossier de façon significative si on en croit la presse régionale.
En effet, selon La Dépêche du Midi, l’OM et le TFC seraient d’ores et déjà d’accord sur une somme de 3 millions d’euros pour le transfert du milieu de terrain de 23 ans. Une information étonnante sachant que Sunderland, Tottenham et Newcastle de leur coté proposaient apparemment 3.5 millions d’euros. L’ultime décision reviendrait donc à présent au joueur.
L’affaire serait a priori en bonne voie bien qu’aucun des deux clubs n’ait encore confirmé un quelconque accord. Reste à savoir maintenant si l’international français sera intéressé par le challenge marseillais et surtout si le salaire proposé par les dirigeants provençaux lui conviendra. Les prochaines heures apporteront peut-être plus de certitudes.