L’OM poursuit sa série, c’est la revue de presse spéciale OM-TFC !

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l’Olympique de Marseille. Ce lundi 20 octobre 2014 nous reviendrons longuement sur la nouvelle victoire des joueurs de Marcelo Bielsa face au Toulouse Football Club dimanche après-midi.

Têtes de champions
On commence cette revue de presse avec L’Equipe. Le journal sportif fait sa Une ce matin avec la victoire de l’OM face à Toulouse :  » Têtes de champions «  titre le quotidien qui résume  » qu’avec une affluence record, une huitième victoire d’affilée, sept points d’avance sur le PSG, les Marseillais planent si haut qu’il temps de se demander jusqu’à où ils peuvent aller «  conclut le média.

Toujours plus haut
De son côté, La Provence est sur la même longueur d’ondes :  » Toujours plus haut «  titre le quotidien régional dans ses pages sportives :  » Dans un Vélodrome rempli comme jamais, les Marseillais non pas laissé la moindre chance aux Toulousains et possèdent désormais sept points d’avance sur le PSG «  explique le journal provençal.  » En plus d’être leader, cette équipe ajoute l’enthousiasme. Et il est communicatif «  conclut le média.

L’OM explose tous les records
RMC lui rappelle ce lundi que cet OM version Bielsa  » explose tous les records «  titre le site internet de la radio. Le média rappelle qu’en dépit du jogging plein de café du technicien argentin, André-Pierre Gignac a marqué son dixième but en autant de matches, et que le leader de la Ligue 1 s’affirme de plus en plus comme un candidat très sérieux pour le titre en fin de saison.

L’OM tempête force 8
Même dans le Parisien on commence à prendre très au sérieux cet OM :  » Tempête force 8 «  titre le quotidien francilien pour mettre en valeur la série actuelle de victoires des Marseillais de Marcelo Bielsa.  » Grâce à sa huitième victoire de rang en Championnat, record du club égalé, l’OM conserve sept points d’avance sur le PSG. Et la confiance grandit avant le clasico… «  estime le journal.

Les Marseillais étaient cuits
On termine avec le gratuit 20 Minutes qui lui reste plus mesuré sur ce succès. Il rappelle que les Olympiens ont souffert une nouvelle fois en fin de match face à Toulouse :  » Les Marseillais étaient cuits «  titre le gratuit en reprenant les déclarations de certains joueurs du TFC et même celle du coach, Marcelo Bielsa :  » c’est vrai que notre jeu exige une fraîcheur et parfois on ne peut pas maintenir notre niveau jeu pendant 90 minutes «  a notamment fait savoir le technicien argentin.