L’OM réactive la piste Piris

Si la piste Sébastien Corchia parait assez délicate au regard des moyens financiers du club phocéen, l’OM aurait réactivé une piste estivale, celle du latéral droit du Sporting, Ivan Piris.

Arrivé en Europe en 2012 à l’AS Rome, Ivan Piris (Ivan Rodrigo Piris Leguizamon) serait de nouveau convoité par l’Olympique de Marseille selon le site mercato365 qui révèle que des recruteurs olympiens l’auraient observé à l’occasion du match qui oppose son équipe, le Sporting Portugal, et Arouca. Une autre piste déjà supervisée ces derniers mois, Jefferson, était également observée par les scouts de l’OM à l’occasion de cette recontre. L’international paraguayen n’avait pas laissé un grand souvenir à l’AS Rome et se relance un peu en Liga Sagres, d’où l’intérêt marseillais.

Le staff olympien réactive donc d’anciennes pistes alors que Sochaux a rejeté une première offre de prêt avec option pour Sébastien Corchia et que la concurrence se renforce sur ce dossier (Torino, LOSC, Lens, Schalke, Wolfsbourg, Mönchengladbach, Arsenal et Tottenham).