C’est ce que laisse entendre, en tout cas, la Gazette des Transferts. Une information à prendre avec des pincettes comme tout ce qui touche au mercato. On a pu voir en effet que rien n’est facile à l’OM. Cela est d’autant plus vrai quand le joueur convoité est en Ligue 1 qu’on connaît bien pour ses tarifs « maison ».
Olivier Sadran, président de Toulouse a d’ailleurs déjà prévenu : le club n’est vendeur que si un club fait une proposition qui ne se refuse pas. A combien peut-on donc estimer ce joueur ?
Le défenseur toulousain, Cheikh M’Bengué, est âgé de 22 ans et c’est un titulaire en puissance à Toulouse qui depuis deux ans joue le ventre mou du championnat. Le latéral gauche, suite à des rumeurs de départ, avait déclaré son attachement à son club formateur. Newcastle qui avait proposé 5 millions d’euros avait gentiment été remercié de son geste et renvoyé dans les cordes par le TFC. Le joueur serait par ailleurs suivi par Aston Villa qui ne joue pas non plus gros en Premier League mais c’est un club anglais…
Finalement, on peut aisément penser que 8 millions d’euros ne seront pas suffisants pour recruter le jeune toulousain. Et vous, à combien évaluez-vous M’Bengué ?