Face au manque d’anticipation et de vision à moyen terme de l’équipe dirigeante de l’Olympique de Marseille mais aussi de l’actionnaire principal du club, la crise guette sur les abords du Vieux-Port. Pour éteindre l’incendie qu’il a lui-même allumé, Vincent Labrune fait aujourd’hui machine arrière et décide d’oublier ses 10% de réduction de masse salariale (Mamadou Niang, Baky Koné, Fernando Morientes, Laurent Bonnart, Cyril Rool sont tout de même partis) !
Et pour parer au plus pressé, le staff phocéen s’intéresse à toutes les options possibles ! Ainsi l’agent de Loïc Rémy révèle sur Skysports que l’OM s’intéresserait de nouveau à l’attaquant azuréen. « Marseille est intéressé, mais Loïc veut toujours partir pour l’Angleterre. Je m’attends à un départ en milieu de semaine prochaine. »
Une nouvelle piste qui pourrait tomber à l’eau puisque Tottenham a proposé 13 millions pour acheter le puissant international français et que Chelsea, Liverpool, Aston Villa, West Ham et Everton seraient à l’affut ! Décidément dans la maison olympienne, plus rien ne va !