L’OM toujours à l’affût pour Klasnic

L’OM continue de s’activer sur le front des transferts et reste à l’affût des bons coûts. L’un d’eux se nomme Ivan Klasnic. L’attaquant croate, libre de tout contrat après sept saisons passées au Werder Brême, affole quelles cellules de recrutement en Europe. En France, c’est Nantes qui s’est positionné rapidement sur le joueur. Klasnic a […]

L’OM continue de s’activer sur le front des transferts et reste à l’affût des bons coûts. L’un d’eux se nomme Ivan Klasnic. L’attaquant croate, libre de tout contrat après sept saisons passées au Werder Brême, affole quelles cellules de recrutement en Europe. En France, c’est Nantes qui s’est positionné rapidement sur le joueur. Klasnic a bien visité vendredi les installations des Canaris mais l’offre faite par les dirigeants nantais aurait été jugé insuffisante par l’entourage du Croate. En effet, le salaire de 1,2 millions d’euros proposé par le néo promu en Ligue 1 ne semble pas satisfaire l’international, rapporte le quotidien Presse-Océan.

Cette hésitation de la part du FCNA pourrait relancer le dossier de sa venue à l’Olympique de Marseille. Car, toujours d’après le journal, l’OM serait prêt à s’aligner sur les prétentions salariales de Klasnic, à savoir 1,8 millions à l’année. Ce miraculé du sport porte depuis mars 2007 un rein donné par son père, après l’ échec un mois plus tôt d’une greffe de rein de sa mère. En 16 rencontres cette saison en Bundesliga, l’attaquant a trouvé 7 fois le chemin des filets.
Alors Klasnic droit au but ? A suivre sur OMplanète …