L’OM trouve un défenseur, Diouf pas en extase devant Bielsa…

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 21 janvier, José Anigo entendu à l’OM, un niçois en renfort cet été, ou encore Pape DIouf pas en extase devant Marcelo Bielsa.

On commence donc avec la Provence qui parle de cette nouvelle sale affaire à l’OM. Hier, le juge a fait interpeller onze personnes, parmi lesquelles des proches du banditisme, des agents de joueurs, ainsi que José Anigo. Des enquêtes concernant les commissions et rétrocommissions à l’occasion de transferts.

Le 10 Sport évoque pour sa part le président Labrune qui s’en prend au président de Marseille Consolat. Les relations ne sont pas au beau fixe et Marseille serait trop petit pour accueillir ces deux clubs. Rappelons d’ailleurs que Marseille Consolat jouera vendredi contre le Red Star en 16e de finale de la Coupe de France.

Yahoo Sport parle du mercato à l’OM et de l’après Jérémy Morel. A la recherche d’un défenseur, un jeune Niçois aurait la côte. En effet, Jordan Amavi a tapé dans l’oeil du club phocéen.

A Nice toujours, le Parisien évoque Hatem Ben Arfa. L’ancien marseillais attend toujours de pouvoir jouer avec l’OGC Nice, mais la ligue a reporté sa décision. L’ancien joueur de Newcastle ne jouera donc pas vendredi face à son ancien club.

On termine avec le Figaro qui évoque une interview de Pape Diouf, dans laquelle il parle essentiellement de son état d’esprit sur la liberté d’expression et des évènements survenus à Charlie Hebdo. Mais il évoque également Marcelo Bielsa, et sa fameuse méthode qu’il relativise fortement. Car pour lui, l’effet d’un entraineur ne se mesure qu’après la deuxième saison.