Bien que Lucho Gonzalez ait dernièrement confirmé à Didier Deschamps qu’il souhaitait quitter l’Olympique de Marseille, seule une offre de 6 millions d’euros seulement de la part de Malaga a atteri sur la table du président de l’OM, Vincent Labrune. Or l’international argentin dispose d’un bon de sortie jusqu’au 15 juillet seulement et passé ce délai, la porte sera fermée comme l’a annoncé le coach olympien.
Sans nouvelle de l’AS Rome, de Wolfsburg et de Chelsea, Lucho partira-t-il pour championnat turc ? C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien sportif Spor Taktik qui annonce que les dirigeants de Galatasaray seraient disposés à débourser la somme demandée par Marseille (10 millions d’euros) pour faire venir le meneur de jeu phocéen. Reste que ce n’est pas la première fois cette saison qu’une information de cette teneur sort dans la presse et qu’aucune ne s’est jusque-là concrétisée.
Les dirigeants phocéens n’attendent que ce départ pour passer rapidement à l’action sur d’autres dossiers et à 3 jours de l’échéance, on peut être assez pessimiste sur l’issue de ce dossier.