Nouvelle direction, nouvelles décisions. Si avec Jean-Claude Dassier, Lucho Gonzalez avait un prix fixé à 13 millions d’euros, qu’une équipe devait débourser avant le 30 juin, avec Vincent Labrune, il en est tout autrement.
Selon Le Parisien, l’OM serait en effet prêt à baisser le prix attendu pour le milieu phocéen de manière à relancer les négociations. Des discussions pourraient donc reprendre rapidement avec Malaga et l’AS Rome, clubs qui ont été relancés, toujours selon le quotidien.
Les intentions du joueur, elles, n’ont pas changées, malheureusement et l’argentin souhaiterait donc ardemment un départ rapide. L’argentin aurait d’ailleurs informé Didier Deschamps, selon l’Equipe, qu’il serait absent de la repris pour des problèmes personnels.
Au regard de cette nouvelle donne, un départ de l’argentin semble inévitable mais jusqu’où l’OM ira pour le vendre ? Faut-il, vu l’attente du joueur, le vendre à tout prix ? D’autant que l’enveloppe de ce transfert doit servir à recruter une pointure en attaque…