Bénéficiant d’un bon de sortie au cas où une belle offre attérirait sur le bureau de Vincent Labrune, Steve Mandanda était jusque-là convoité notamment par l’AS Monaco. Après un nouveau match probant face Brest (1-0) qui lui permet d’enregistrer sa sixième rencontre sans encaisser de but, le capitaine de l’OM a mis fin à la rumeur monégasque en expliquant qu’il n’était pas intéressé par le projet du riche magnat russe, Dmitry Rybolovlev.
« Les contacts avec Monaco ? Non, ce n’est pas sérieux. Et même si c’était vrai, je dirais non. Je suis bien ici, le club avance, les dirigeants me font confiance. Si je veux progresser, c’est pour partir dans un plus grand club que l’OM, mais moi je ne me pose pas du tout la question » a indiqué l’international tricolore à la presse.
Avec un nouveau stade qui prend forme, une équipe qui, sans grand talent, arrive à conserver sa seconde place, la plupart des Olympiens semblent vouloir continuer leur carrière à Marseille. Une bonne nouvelle pour le staff et les supporters qui espèrent cependant que la qualité de jeu sera au rendez-vous l’année prochaine.