Mandanda ne cherche pas à quitter l’OM

Même si la presse fait état de discussions avec l’AS Monaco, Steve Mandanda a déclaré qu’il ne cherchait pas à quitter l’OM même s’il admet qu’un départ dans un grand club pourrait le combler.

Auteur d’une excellente saison malgré les deux buts encaissés hier face à Saint-Etienne, Steve Mandanda sera-t-il olympien la saison prochaine ? Nul le ne sait et pas même lui semble-t-il puisqu’en conférence de presse, le gardien de l’OM a expliqué qu’il ne cherchait pas à quitter l’OM même si l’opportunité de partir pour un grand club européen pouvait l’intéresser. « A partir où le club joue des compétitions européennes et que le club est ambitieux, je n’ai pas envie de partir. Je suis dans un grand club français. »

Le capitaine phocéen admet cependant être tenté par une expérience à l’étranger. « Une expérience à l’étranger dans un grand club européen, vous pouvez demander à tous les joueurs. Celui qui dit non c’est un menteur. Mais je ne suis pas à la recherche. Après on ne peut pas savoir ce qui se passe dans le foot. Maintenant Marseille fait partir des grands clubs français, il n’y a pas de raison de quitter l’OM pour un autre club en France. » Monaco n’est donc pas forcément un club qui tente Mandanda d’autant que le problème du siège soulevé par le LFP inquiète semble-t-il le portier français.