Alors que Didier Deschamps a déclaré vouloir trouver un attaquant supplémentaire capable de remplacer ou d’épauler Brandao, l’OM multiplie les pistes afin de compléter son effectif dans ce secteur de jeu.
Les noms de German Denis ainsi que celui de Florent Sinama-Pongolle reviennent ces derniers temps avec insistance pour renforcer les rangs phocéen tout comme ceux de deux attaquants du Standard de Liège : Milan Jovanovic et Dieumerci M’Bokani.
Dans des propos rapportés par le site Footmercato, l’un des agents de ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur l’avenir de son protégé confirmant ses velléités de départ tout en affirmant que les dirigeants de l’OM et du club belge n’étaient pas en contact. Cependant, l’attaquant congolais ne serait apparemment pas contre un transfert vers Marseille son agent précisant : « qui ne serait pas intéressé par l’OM ? »
Si le Stade Vélodrome apparaît donc comme une destination possible pour celui qui a inscrit 36 buts sous les couleurs du Standard, son agent n’envisage pas un départ pour moins de 10 millions d’euros sans pour autant savoir jusqu’à quel prix cette transaction pourrait monter.