Pierre Menes – 15/02/2015 – CFC : « L’argument physique ne peut pas tenir quand on joue si peu. Dans ce cas-là, qu’est-ce que l’on va dire pour le PSG, Guingamp ou Monaco qui jouent plein de compétitions. On a l’impression que les joueurs sont saoulés, déprimés, même s’ils ne vont pas éclater de rire après un match nul. Je ne sais pas si le message de Bielsa ne passe plus mais en tout cas on a vu cette nuit que Doria a joué avec São Paulo. Ils ont gagné et il a été très bon. »
André Ayew – 15/02/2015 – RTL : « L’OM a des soucis financiers et ne peut pas payer certains salaires. Je suis à l’OM et je peux encore y être demain. Dans ma tête, tout est ouvert. S’il faut partir, je partirai. Mais j’aime l’OM et il y aura bientôt une réunion. »
Denis Balbir – 15/02/2015 – Blog : « Marseille, si les comptes sont faits à la fin du bal, ne fait plus le poids et ne fait plus peur. Les forces et tout le capital confiance des partenaires de Gignac sont en train de s’évanouir et cela ressemble à une belle meule de foin, compacte, sur un beau pré vert, qui en oubliant les acquis et les fondamentaux, se désagrège, brin par brin. »
Galtier – 15/02/2015 – Conf presse : « Si l’OM fait actuellement un bon adversaire ? Je pense que nous, en ce moment, on fait un bon sparring-partner. La réalité, elle est là, comme ça tout le monde va redescendre au niveau que doit être l’AS Saint-Étienne, je dis bien tout le monde. Nous, on est de bons sparring-partners. Les équipes se régalent contre nous, elles ont une très bonne opposition, des gens généreux, des gens qui courent, qui sautent, pas tous, pas mal. »
Deschamps – 15/02/2015 – Canal+ : « Sans trahir de secret, la veille, je savais qu’il allait se passer quelque chose. Je connais du monde. On arrive toujours à savoir ce qui se tramait. Ils voulaient marquer le coup par rapport à ce qui s’est passé. Est-ce que j’aurais pu faire quelque chose ? Non. De quel droit ? »