N’ayant disposé que d’un très faible temps de jeu cette saison avec le Paris Saint-Germain, Clément Chantôme souhaiterait quitter la capitale bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2015 avec son club formateur. Âgé de 24 ans, le milieu de terrain parisien était jusque-là courtisé par plusieurs clubs français dont l’Olympique de Marseille.
Or ce matin, le journal L’Equipe révèle que Chantôme pourrait partir en prêt au LOSC ou à l’OL. Il n’est plus nulle part fait mention de l’intérêt de l’OM qui pourtant, au même titre que les autres, a besoin de se renforcer. Par ailleurs, le prêt serait la solution privilégiée en raison notamment du manque de liquidités des deux clubs (ndlr : étrange que L’Equipe avance cela avec la vente d’Hazard pour Lille), ce qui est également le cas de Marseille.
Les incertitudes autour du financement des prochaines saisons de l’OM ont-elles un impact sur ce changement de cap ou les dirigeants phocéens ont-ils finalement décidé de se tourner vers d’autres pistes ? Toujours est-il que Clément Chantôme n’est apparemment plus sur les tablettes de l’OM ce qui est dommage vu la faiblesse de profondeur de banc dont dispose actuellement Didier Deschamps.