Libre de tout contrat depuis qu’il s’est fait débarquer du Paris Saint-Germain en janvier dernier alors que ses résultats sportifs étaient plus qu’honorables, Antoine Kombouaré pourrait remplacer Didier Deschamps à la tête de l’OM si le départ de ce dernier était confirmé par le président Vincent Labrune. C’est ce que révèle France Football aujourd’hui.
L’ancien coach de Valenciennes a récemment refusé plusieurs propositions de clubs de Ligue 1 (Ajaccio) et serait l’une des priorités du club phocéen avec Eric Gerets et Elie Baup. De son côté, Didier Deschamps pourrait remplacer Harry Redknapp, récemment débarqué de Tottenham. Son agent, Jean-Pierre Bernès, ferait en tout cas le forçing auprès du président des Spurs pour faire enrôler son poulain.
Reste que le passé parisien d’Antoine Kombouaré pourrait être un véritable handicap pour son intégration au sein du club provençal. A moins que ce dernier ne décline la proposition, conscient que le remplacement de l’ancien capitaine des champions du monde 98 ne sera pas aisé au regard des résultats sportifs glanés ces 3 dernières années et du peu de moyens à disposition pour l’avenir.