Mercato OM : prolongation en vue pour Fanni ?

Alors que les internationaux devraient rapidement rejoindre les autres joueurs de l’OM à La Commanderie et qu’on se demande toujours si Alou Diarra sera parmi eux, La Provence nous révèle ce matin que Rod Fanni pourrait se voir proposer rapidement une prolongation de deux saisons supplémentaires. Ceci confirmerait ce que vous vous annoncions en mi-juin […]

Alors que les internationaux devraient rapidement rejoindre les autres joueurs de l’OM à La Commanderie et qu’on se demande toujours si Alou Diarra sera parmi eux, La Provence nous révèle ce matin que Rod Fanni pourrait se voir proposer rapidement une prolongation de deux saisons supplémentaires. Ceci confirmerait ce que vous vous annoncions en mi-juin alors qu’on parlait d’un possible départ de Fanni pour le LOSC.

En fin de contrat au terme de la saison en juin 2013, le latéral droit marseillais serait alors sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2015. Convaincant dans l’axe et sur le flanc droit en fin de saison dernière alors qu’il suppléait Souleymane Diawara gravement blessé, Rod Fanni acceptera-t-il cette prolongation, lui a n’a cessé de répéter depuis son arrivée avoir envie de jouer Premier League ? On sait notamment par le tabloïd anglais The Sun que Wigan serait intéressé par le latéral droit de l’OM, ce qui constituerait une vraie opportunité pour Fanni de réaliser son rêve. Il y a quelques semaines, le FC Séville s’était aussi renseigné au sujet de l’ancien international français.

Pour le moment, le Martégal poursuit les soins après une blessure au quadriceps et pourrait revenir très rapidement dans le groupe d’Elie Baup et ce d’autant qu’il devrait en toute logique recouvrer sa place en défense centrale aux côtés de Nicolas Nkoulou en l’absence de Souleymane Diawara toujours convalescent. Son agent, Dominique Six, avait indiqué récemment que son poulain voulait rester à Marseille. « Il a envie de rester, mais avec un vrai statut de cadre. » Reste désormais aux dirigeants phocéens de convaincre Fanni qu’il peut en être un.