Après avoir affirmé qu’il serait « heureux de rester à l’OM« , Loïc Rémy n’en reste pas moins très courtisé sur le marché des transferts et notamment en Premier League. Si Newcastle semblait être la formation la plus avancée sur le dossier, The Daily Mail indique aujourd’hui que les Queens Park Rangers et leur entraineur Harry Redknapp seraient revenus aux affaires.
Actuellement lanterne rouge de Premier League, le club de Stéphane Mbia va essayer d’arracher le maintien lors de cette deuxième partie de saison. Souhaitant à tout prix avec cet objectif se renforcer, les dirigeants britanniques multiplient les pistes et auraient réactivé celle menant à l’international français. Suivi de longue date par l’entraineur des Hoops, l’attaquant olympien possèderait le profil que celui-ci recherche. D’après le tabloïd, QPR pourrait transmettre une offre de 11 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur phocéen.
Une information qui annonce donc un long mercato en perspective pour les supporters marseillais qui souhaiteraient dans l’ensemble conserver le joueur. Même si aucune démarche officielle n’a été entrepris pour l’instant, le cas de l’ex-Niçois devrait animer l’actualité olympienne durant tout le mois de janvier. Restera ? Restera pas ? Réponse dans les prochaines semaines.