Mercato OM : regain d’intérêt pour Monzon ?

Déçus des performances de Jérémy Morel et de Djimi Traoré, les dirigeants phocéens semblent vouloir renforcer l’aile gauche de la défense olympienne et auraient réactivé, selon le site football365.fr, une des anciennes pistes des recruteurs phocéens : Fabian Monzon. Recruté il y a quelques mois par l’OGC Nice qui l’a déclaré intransférable ces derniers jours, […]

Déçus des performances de Jérémy Morel et de Djimi Traoré, les dirigeants phocéens semblent vouloir renforcer l’aile gauche de la défense olympienne et auraient réactivé, selon le site football365.fr, une des anciennes pistes des recruteurs phocéens : Fabian Monzon.

Recruté il y a quelques mois par l’OGC Nice qui l’a déclaré intransférable ces derniers jours, l’ancien pensionnaire de Boca Juniors n’a jamais caché être intéressé par quelques piges à l’OM. Mais l’arrivée de Claude Puel à la tête des Aiglons et les nouvelles ambitions du club azuréen bouleverse la donne. Sans les moyens financiers des années fastes, le président Vincent Labrune, qui apprécierait beaucoup d’Argentin, peut-il envisager réellement une telle arrivée ? Sous contrat jusqu’en 2015, Fabian Monzon aura certainement son mot à dire si Marseille engage les négociations.

Toujours est-il qu’après Djimi Traoré, laissé libre de tout contrat, Jérémy Morel aurait été placé sur la liste des transferts mais n’aurait pas d’offre pour le moment. Une information étonnante puisque Marseille devrait alors recruter non pas un arrière gauche mais deux. De quoi donc prendre avec des pincettes ces rumeurs ! A noter que le Milan AC est aussi sur la liste des prétendants pour Monzon.