Depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac alterne les bonnes et les moins-bonnes performances et affiche des limites inquiétantes, en Ligue des Champions notamment. Malgré la confiance que lui affiche Elie Baup, l’ancien Toulousain multiplie les gestes d’humeur à son encontre. Les dirigeants envisage donc le recrutement d’un nouvel attaquant lors du mercato hivernal.
D’après la presse italienne qui relaie une information de Infoticker.ch, l’OM aurait tenté de s’attacher les services de Mirko Vucinic en proposant 10 millions euros à la Juventus. Un chiffre jugé trop faible par la formation transalpine. Malgré un début de saison mitigé, l’attaquant monténégrin est jugé comme important au sein de l’effectif turinois et il en faudra plus pour convaincre ses dirigeants.
Un scoop à prendre avec des pincettes étant donné l’argent déjà investi lors du marché des transferts estival. Et on imagine mal Vincent Labrune investir 10 millions supplémentaire sur un attaquant international alors que le football français tente tant bien que mal de faire supprimer la taxe à 75% mise en place par le gouvernement.