Visiblement pas convaincus par les prestations de Jérémy Morel cette saison, l’OM se cherche un nouveau latéral gauche afin de le concurrencer. Et c’est du côté de Milan que les dirigeants prospectent pour le trouver. Djamel Mesbah est ainsi annoncé comme étant sur les tablettes phocéennes par le site Mercato365.
International algérien, il évolue en Italie depuis 5 saisons. Il a ainsi disputé 54 matchs de série A et 63 matchs de série B. Il est arrivé dans le club lombard en janvier, Massimiliano Allegri n’étant pas enchanté à l’idée de faire la seconde partie de saison avec les seuls Taye Taiwo et Luca Antonini. Il n’a disputé depuis que 12 rencontres et cherche aujourd’hui à rebondir. Âgé de 27 ans, il compte 14 sélections avec l’équipe d’Algérie. Sous contrat jusqu’en 2016, il est également suivi par le Torino, lequel effectue son retour dans l’élite italienne.
Rumeur fondée ou bluff d’un agent ? A noter que Taye Taiwo, qui n’est pas en odeur de sainteté du côté de Milan, est passé par la Commanderie la semaine dernière. L’OM doit selon toute vraisemblance vendre avant de recruter.