Miller : l’OM va-t-il passer à l’offensive ?

Les anciens se souviennent de Mark Hateley et Ally McCoist, attaquants emblématiques des Glasgow Rangers dans les années 1990. On connait beaucoup moins Kenny Miller, actuel avant-centre de l’équipe écossaise. Auteur de 21 buts en 16 rencontres de championnat depuis le début de la saison, l’international écossais est au sommet de son art. D’après le […]

Les anciens se souviennent de Mark Hateley et Ally McCoist, attaquants emblématiques des Glasgow Rangers dans les années 1990. On connait beaucoup moins Kenny Miller, actuel avant-centre de l’équipe écossaise. Auteur de 21 buts en 16 rencontres de championnat depuis le début de la saison, l’international écossais est au sommet de son art.

D’après le site Tribalfootball.com, qui cite une source proche du dossier, l’OM s’intéresserait de près à la situation de l’attaquant de 31 ans. Ce dernier, en fin de contrat l’été prochain, pourrait effectivement se voir accordé un bon de sortie à un tarif tout à fait abordable. Reste à savoir si le club phocéen, lequel a affirmé à maintes reprises avoir l’intention de rester inactif lors de ce Mercato, a réellement envie de renforcer son secteur offensif. Etant donné l’efficacité assez réduite de ses recrues estivales Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, cela pourrait être une riche idée.

Mais après l’arrivée de Rod Fanni, il parait peu vraisemblable que les dirigeants marseillais disposent des moyens financiers pour attirer le natif d’Edimbourg. D’autant plus que plusieurs clubs de Premier League, dont Birmingham City, sont à l’affût.