Mirallas à l’OM : un pari de dépit ?

Alors que l’avenir de Djibril Cissé à l’OM s’écrit plus que jamais en pointillets, l’Arlésien se voyant bien retourner en Premier League, l’OM s’activerait sur une nouvelle piste pour renforcer son secteur offensif. En effet, selon Football.fr, la direction phocéenne serait rentrée en contact avec le LOSC pour connaître les modalités d’un éventuel transfert de […]

Alors que l’avenir de Djibril Cissé à l’OM s’écrit plus que jamais en pointillets, l’Arlésien se voyant bien retourner en Premier League, l’OM s’activerait sur une nouvelle piste pour renforcer son secteur offensif. En effet, selon Football.fr, la direction phocéenne serait rentrée en contact avec le LOSC pour connaître les modalités d’un éventuel transfert de Kevin Mirallas. L’attaquant international Belge de 20 ans, qui a inscrit 6 buts en 35 matchs de Ligue 1 cette saison, n’a toujours pas prolongé son contrat avec Lille et serait sur le départ.
Plusieurs clubs français, à l’image du Paris Saint-Germain, de Bordeaux, et donc de l’Olympique de Marseille, seraient sur les rangs. De son côté, le natif de Liège tempère : « ce n’est pas faux. Mais il n’y a aucune proposition. Marseille et le PSG gardent un oeil sur moi, mais il y a d’autres clubs ». Au regard du manque d’enthousiasme du joueur et de sa relative inexpérience du plus haut niveau, comparée à des noms comme Elmander ou même Gomis, dont l’explosion atteste de tout son potentiel, il convient de se poser les bonnes questions. Mirallas est-il vraiment le joueur qui permettra au club de franchir un pallier ? Ou, sera-t-il un pari à défaut de pouvoir attirer une pointure ? Réponse prochainement sur OMplanète.