Alors que le départ de Taye Taïwo semble désormais inéluctable, il semblerait que l’Olympique de Marseille soit sur la piste de Jérémy Morel pour le remplacer. Évoluant actuellement au FC Lorient sous la baguette de Christian Gourcuff, Morel aurait des envies d’ailleurs : » Il me reste un an de contrat avec les Merlus et, comme d’autres joueurs de l’effectif, je me pose pas mal de questions. »
D’après le Journal du Dimanche, l’OM se serait donc positionné sur ce joueur de 27 ans, qui malgré une prolongation de contrat, espère que son club le laissera partir si jamais l’occasion se présente. « Si jamais il y a des sollicitations en fin de saison, je pense qu’on arrivera à trouver un accord avec le FC Lorient. C’est aussi pour ça que j’ai resigné, parce que tout le monde peut y trouver son compte. »
José Anigo serait convaincu qu’il sera un remplaçant idéal pour pallier au départ du Nigérian de l’OM. Malgré tout, le fait qu’il n’ait jamais disputé de coupe d’Europe parait être un handicap pour un OM (en plus de son contrat) qui souhaite franchir un nouveau palier la saison prochaine. Gare au flop, l’OM n’y est que trop habitué.