Morientes ou Carew, c’est possible

Alors que Lyon bombe le torse avec la possible venue de Nonda, Bouchet vient d’annoncer que la venue de Morientes ou de Carew restait possible dès qu’un départ sera conclu. On pense inévitablement à Bakayoko, devenu indésirable à Marseille. Tandis que la signature de Vachousek (3ME), milieu gauche tchèque très prometteur semble garantie alors que […]

Alors que Lyon bombe le torse avec la possible venue de Nonda, Bouchet vient d’annoncer que la venue de Morientes ou de Carew restait possible dès qu’un départ sera conclu. On pense inévitablement à Bakayoko, devenu indésirable à Marseille.

Tandis que la signature de Vachousek (3ME), milieu gauche tchèque très prometteur semble garantie alors que la Juve renifle encore sa piste, la venue de Moreira apparait comme évidente pour compléter le milieu droit (6ME).

Fini donc les D’alessandro, les Rothen, les Liberopoulos …

Au milieu défensif, tout le monde rêve d’Essien (7ME) ou de Pedretti (+ de 8ME). Or si RLD ne met pas la main à la poche (Bouchet ne semble pas décidé à le lui demander), l’OM ne semble pas en mesure d’enrôler un des deux meilleurs milieux de Ligue 1.

Drogba nous la joue toujours Bachelor: je viens, je viens pas …

Le feuilleton de l’été, aussi passionant qu’un cycle Bergman !!!

Retrouvez toutes les infos sur notre forum …