Mouloungui toujours sur les tablettes de l’OM ?

Pour faire face au départ d’André Ayew pour la Coupe d’Afrique des Nations et pour combler un manque de créativité de l’OM cette saison, l’Olympique de Marseille cherche à se renforcer dans le secteur offensif pour le prochain mercato hivernal. Parmi les pistes les plus probables, on retrouve l’attaquant de Nice, Eric Mouloungui, dont le […]

Pour faire face au départ d’André Ayew pour la Coupe d’Afrique des Nations et pour combler un manque de créativité de l’OM cette saison, l’Olympique de Marseille cherche à se renforcer dans le secteur offensif pour le prochain mercato hivernal. Parmi les pistes les plus probables, on retrouve l’attaquant de Nice, Eric Mouloungui, dont le contrat avec l’OGC Nice se termine au terme de la saison (juin 2012), le joueur ayant refusé de prolonger son contrat en faveur du club azuréen.

Une bonne affaire sur laquelle les dirigeants phocéens pourraient sauter si on en croit Canal+ qui annonce que José Anigo chercherait actuellement à entamer des discussions en vue d’une signature (gratuite) l’été prochain ou un transfert dès cet hiver pour un prix dérisoire autour des 2 millions d’euros.

Eric Mouloungui a pour le moment nié avoir des contacts comme il l’a indiqué il y a 15 jours aux journalistes de L’Equipe. « Bien sûr que cela fait plaisir de savoir qu’un club comme Marseille songe à moi. L’OM, ça fait toujours rêver. Mais je ne suis au courant de rien. »

Excellent face à l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines au stade Vélodrome, le véloce et puissant international gabonais sera toutefois indisponible durant la CAN puisque sa sélection y participe. Autant dire que la cellule de recrutement marseillais devra se pencher sur d’autres pistes pour pallier au départ de l’aîné des Ayew. Le joueur de l’Academia Coimbra, Ibrahim Sissoko, et celui de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, sont aussi sur les tablettes de l’OM.