Mutu pour débloquer l’attaque de l’OM ?

Peut-être conscients des difficultés qu’éprouvent les attaquants phocéens depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’intéresseraient à Adrian Mutu (31 ans) selon le site Sportal.it. De retour après une longue suspension pour dopage, Mutu traine derrière lui une réputation sulfureuse. Pas certain donc que Didier Deschamps soit vraiment intéressé par ce type de […]

Peut-être conscients des difficultés qu’éprouvent les attaquants phocéens depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’intéresseraient à Adrian Mutu (31 ans) selon le site Sportal.it. De retour après une longue suspension pour dopage, Mutu traine derrière lui une réputation sulfureuse. Pas certain donc que Didier Deschamps soit vraiment intéressé par ce type de joueur à problème.

Pourtant l’OM serait disposé selon le site italien à accueillir l’international roumain sous forme de prêt mais la Fiorentina serait plus tentée par un achat sec et demanderait 5 millions d’euros pour lâcher son attaquant. Sportal.it annonce tout de même une possible offre de l’OM à hauteur de 3 millions d’euros, ce qui parait étrange étant donné les finances phocéennes. Mutu verrait d’ailleurs d’un très bon oeil un départ du club florentin comme l’a indique son agent, Giovanni Becali, au quotidien Il Sussidiario. « C’est clair que si une bonne offre financière nous parvient, nous ne dirons pas non à une résiliation de contrat. »

Annoncé en MLS ou au Moyen-Orient, Mutu n’a marqué qu’un seul but en six rencontres de Serie A pour le moment. Pas de quoi régler les problèmes d’efficacité de l’attaque marseillaise. Jean-Claude Dassier n’a cessé de répéter ces derniers jours que l’OM ne recruterait pas. Mais plus que jamais la presse annonce des arrivées côté olympien. A suivre sur OMplanète …