Nasri, Bielsa, Ayew : les tops déclarations !

De Samir Nasri à André Ayew, en passant par Marcelo Bielsa ou Brice Dja Djédjé, les principales déclarations de la planète OM.

Samir Nasri – 11/02/2015 L’Equipe 21 : « Quelquefois je peux être un petit con. De temps en temps… Allez, oui je peux dire que je suis un petit con. Parfois, vaut mieux la boucler. Mais c’est quelque chose que je n’arrive pas à faire. J’ai réussi quand j’étais plus jeune, et je rentrais parfois avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, à paraître arrogant, quitte à être un petit con. »

Daniel Riolo – 11/02/2015 RMC : « Concernant la brouille entre Thauvin et Payet, l’analyse de Bielsa n’est pas bonne, il se trompe. Il va prendre la mesure du groupe qu’il a sous la main. La saison va se terminer sans doute avec un podium mais la politique sportive du club doit déjà penser à l’avenir et avec ce même vestiaire, il n’ira nulle part l’année prochaine. Imbula, par exemple, il n’en peut plus tellement qu’il a le boulard… Payet, on n’en parle plus et je pense que son échange avec Thauvin devait être sacrément croustillant pour que l’autre le traite de fils de pute. »

Marcelo Bielsa – 11/02/2015 Conf de presse : « En ce qui concerne la valeur de Doria, moi aussi je me suspecte moi-même de commettre une erreur. Toutes les décisions ont été prises en consultant les cinq personnes les plus proches qui travaillent avec moi. Je ne peux pas me permettre d’agir comme une mauvaise personne ou un mauvais professionnel. Si j’avais agi en prenant en compte des éléments extrasportifs, j’aurais été injuste envers Doria et contre les intérêts de l’institution. Peut-être que Doria est meilleur que Fanni, Nkoulou et Morel, mais si je me suis trompé, je l’ai fait en ayant les meilleures intentions. »

Dja Djedje – 11/02/2015 Conf de presse : « Effectivement, aujourd’hui, on se rend compte que Lyon est premier et que Lyon a fait match nul la semaine dernière contre le PSG. Cela prouve vraiment que le championnat va être très difficile. Aujourd’hui il y a Paris, il y a Lyon et nous. Et ensuite, il y a Saint-Étienne, qui est un petit peu décroché. Nous, nous allons essayer de gagner nos matchs et de ne pas se faire distancer par ces deux équipes-là, que ce soit Paris et Lyon. »

André Ayew – 12/02/2015 Twitter : « J’ai eu quelques jours pour me remettre de mes émotions et je veux présenter mes excuses à tous les Ghanéens pour ne pas avoir rapporté la coupe au pays. Nous avons fait de notre mieux mais, malheureusement, cela n’était pas suffisant. Mais cet échec nous a seulement rendus plus fort et désireux de rapporter la coupe à la maison bientôt, si Dieu le veut. »