Nkoulou suivi par le gratin européen

Auteur de performances en dents de scie depuis cet été, Nicolas Nkoulou reste dans le collimateur de nombreux clubs de renom.

Tant en championnat qu’en Coupe d’Europe, Nicolas Nkoulou déçoit depuis le début de la saison. L’international camerounais parait notamment avoir des difficultés à assumer son statut de cadre et, s’il était certainement le meilleur joueur de la défense marseillaise l’année passée, c’est tout juste si depuis cet été il n’en est pas devenu le maillon faible.

L’ancien Monégasque n’en reste pas moins très convoité. Selon Talksport, il serait suivi par le FC Barcelone, Arsenal, Chelsea, le Milan AC, Naples et l’AS Rome. Rien que ça ! De quoi lui donner l’embarras du choix pour la suite à donner à sa carrière alors qu’il dispute actuellement sa troisième saison avec l’OM et que son contrat court jusqu’à juin 2016.

Il parait peu vraisemblable que le joueur quitte Marseille en court de saison. Pour le remplacer, les dirigeants olympiens penseraient notamment au défenseur toulousain Aymen Abdennour.