OM : Carcela pour écarter la piste Payet ?

Face aux réticences des présidents de L1 à vendre leurs joueurs, l’OM se tournerait vers d’autres pistes dont celle menant au milieu de terrain de l’Anzhi Makhachkala, Mehdi Carcela.

Dans la difficile position d’un club avec peu de moyens et face à des écuries françaises qui proposent des prix fantasques, l’Olympique de Marseille va devoir inévitablement se tourner vers l’étranger pour dépenser les 20 à 25 millions d’euros dont Vincent Labrune dispose pour boucler le mercato estival. Ainsi, selon la Depeche du Midi, les dirigeants olympiens auraient placé sur leurs tablettes de milieu de terrain de l’Anzhi Makhachkala, Mehdi Carcela, qui est déjà convoité par l’OGC Nice et le TFC.

Acheté 9 millions d’euros par le club du milliardaire Suleiman Kerimov, Carcela est capable d’évoluer dans l’axe comme sur les côtés. Désireux de revenir en Europe, l’international marocain avait été acheté 10 millions d’euros par le club russe l’été dernier. Proposé à Toulouse par ses agents, Mehdi Carcela aurait vu sa côte baisser et ne vaudrait plus que 3 millions d’euros selon Sports.fr ! Est-ce une bonne affaire pour autant ? Voici en tout cas une piste bien moins onéreuse pour un joueur qui habituellement évolue au poste d’ailier droit malgré sa patte gauche.

Une vidéo pour en savoir plus sur Mehdi Carcela

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l0aEJcdLbwc[/youtube]