Nos amis supporters de l’OM pour 90 minutes :
Jeff, webmaster de planetelens.com : « Après avoir perdu son premier match face au Real Madrid, les Marseillais vont se replacer dans ce groupe en battant mercredi soir le Partizan Belgrade. Je pense que Marseille est de mieux en mieux depuis quelques semaines, surtout dans la façon de jouer, la cohésion entres les joueurs, et l’apport de Camel Mériem n’est pas étrange à cela.
De toute façon pour espérer pouvoir jouer la deuxième phase de la Ligue des Champions, il faut battre Belgrade. Le Vélodrome va pousser pour être en transe afin de surpasser les joueurs Olympiens et donner les trois premiers points de l’OM dans cette magnifique Coupe d’Europe. »
Omar Sherin de egyptianplayers.com : « Après la victoire de l’OM sur Nice tout le monde en Égypte est focalisé sur Mido et sa contribution à la victoire de l’OM. Son aide précieuse en attaque, avec sa passe décisive, son penalty provoqué, ainsi que sa pression sur les défenseurs Niçois on fait grande sensation. Mido a déclaré dans la presse local que ce match avait permis à l’OM de retrouver confiance et que c’était très important avant le choc de mercredi contre Belgrade en C1. Mido a également dit qu’il ferait tout pour donner a l’OM son 1er succès en LdC, 3 ans après la dernière victoire du club. Le match sera diffusé en Égypte et tout le pays sera derrière l’OM et son pharaon. »
Oleron de fcna.fr : « La ligue des champions commence véritablement mercredi pour l’OM…
L’objectif c’est carton plein à domicile, et le Partizan de Belgrade, c’est l’équipe charnière du groupe… Se rater contre eux, ce serait dangereux pour la suite, mais j’ai confiance en l’OM et en sa force de caractère…
Le Partizan, ça sent bon la coupe d’Europe des années 80-90, ça ne peut que donner des ailes aux marseillais. Méfiance tout de même…
Allez l’OM: 3 points dans l’escarcelle, droit au but… »
Matoz de ibbproduction.fr : « Marseille a sa carte à jouer contre un équipe a priori d’un niveau inférieur. Mais il ne faut pas oublier que le Partizan Belgrade à éliminé Newcastle au tour préliminaire !
De toutes manières, Marseille n’a pas le choix et se doit de gagner pour rester au minimum dans la course de ce groupe.
Ainsi je pense que l’OM va l’emporter sur le plus petit des scores (1-0). L’austria Vienne ayant déjà tenu en échec l’OM au Vélodrome… »
Les afficionados phocéens :
TontonFlingueur : « Contre les Serbes, va falloir être dékère. Quand L’Équipe TV, torchon cathodique, nous estoumagade avec des engatses entre Perrin et Bouchet, je crie « déstabilisation » et rumeurs pour fadas.
Perrin, c’est un nerveux et pas un nervi. Pas une faignasse du cahier le monsieur en costume de VRP !!!
Faudra donc pas être mouligasse ni une trompette dans les duels. Faudra leur rentrer dedans et faire mal aux filets yougo le plus rapidement possible. Lotthar, c’est une tronche qui me revient pas. Jamais pu encaisser sa tronche de pitbull de chez Élite. Je veux le voir pleurer sa mère au Vélodrome le teuton. »
Ricarou51, webmaster de ricarou51.com : « Déjà un match décisif pour l’OM!La qualification pour les 8ème de finales passe obligatoirement par une victoire à domicile. L’ambiance promet d’être chaude demain soir pour le retour de la C1 au vélodrome!!! et j’y serais!!! »
Tapie_le_boss : « Oublié le Real et ses stars, place à l’équipe soi-disant la plus faible du groupe. Cependant, il ne faut pas oublier qu’ils ont sorti Newcastle. Cela prouve qu’il faudra tout de même se méfier de ces partisans, qui feront tout pour renverser l’OM dans son antre. Perdre ce match ne serait pas une bonne opération dans la course à la qualification !
Comme en championnat, on doit s’imposer à domicile ! Le match n’est pas gagné d’avance mais tout autre résultat qu’une victoire serait mal accueilli par les supporters phocéens… »
Seb : « A l’inverse du premier match, à Madrid, on va pouvoir juger des capacités olympiennes à se qualifier pour les ¼ de finale de la Ligue des Champions. En effet, le Real semble au-dessus du lot et il faudra donc lutter avec Porto et Belgrade, cette dernière étant jugée la plus faible. La victoire est donc déjà impérative pour conserver le rythme d’un qualifiable mais les Serbes sont allés se qualifier à Newcastle lors du tour préliminaire. Je m’attends donc à un match âpre, très difficile qui se finira sur un écart infime.
Après le strass et les paillettes de Madrid, cette rencontre sera moins médiatisée mais aussi importante. »