A la recherche d’un latéral droit qui pourrait bien être Sébastien Corchia, l’Olympique de Marseille envisagerait également de renforcer son couloir gauche si on en croit la presse italienne qui annonçait hier un intérêt du club phocéen pour Alvaro Pereira qui végète depuis le début de saison à l’Inter Milan.
Or RMC nous révèle ce soir que les dirigeants marseillais auraient effectivement pris contact avec leurs homologues intéristes afin d’obtenir un prêt du latéral gauche uruguayen. Arrivé il y a 18 mois en provenance du FC Porto pour 10 millions d’euros, Pereira ne rentre en effet plus dans les plans de Walter Mazzarri et ne serait pas retenu en cas de bonne offre. A quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil, le défenseur sud-américain souhaite, lui, trouver une issue à sa carrière pour retrouver le niveau qui était le sien il y a quelques saisons alors qu’il évoluait en Liga Sagres.
L’OM pourrait être ce club susceptible de lui redonner des sensations. C’est en tout cas le pari que souhaite tenter le staff phocéen qui devrait intensifier les discussions avec l’Inter dès le début de semaine prochaine.