OM-Rennes : les notes

Difficile de ressortir un joueur tant les Marseillais ont été d’un très faible niveau. On dira peut-être que Valbuena a tenté de remuer son équipe, en vain. Pour le reste, c’est très moyen. Ci-dessous, les notes de la rédaction. Que nous vous laissons commentez…..

Les notes des joueurs marseillais :

Mandanda (5) : Pratiquement aucun ballon, a bien réalisé deux arrêts en tout et pour tout mais ne s’est pas montré décisif sur le but rennais comme on est en droit de l’attendre d’un gardien international français.

Fanni (5) : Quelques incursions offensives qui aurait pu permettre à l’OM de marquer mais dans l’ensemble bien trop timide, tant sur le plan offensif que défensif.

Mendes (4) : Très peu rassurant défensivement et des relances hasardeuses. Pris de vitesse sur le but rennais.

Nkoulou (4) : Très très loin de son niveau qui fut le sien dans le passé. Lui aussi à la ramasse sur le but rennais.

Morel (5) : S’est montré très sérieux défensivement, a tenté souvent d’apporter le surnombre, mais comme trop souvent,ses centres n’ont trouvé personne faute de qualité technique.

Ayew (3) : Mais où est le Ayew combatif qui fait le bonheur de son équipe. Il semble que son replacement un peu plus bas lui fait perdre son activité, à lui comme à son équipe. Remplacé par Khalifa en fin de match.

Romao (4): combatif mais a trop souvent couru dans le vide

Cheyrou (4) : a tenté de faire le lien entre le milieu et l’attaque mais sans y parvenir. Remplacé en seconde période par Imbula, qui n’a rien apporté de plus.

Valbuena (5) : Le milieu de terrain marseillais a tenté de secouer le cocotier en alternant jeu court et jeu long. A trouvé une ou deux fois Gignac mais à l’image de son équipe, il a été moyen par rapport à ce qu’on l’a déjà vu faire dans le passé.

Gignac (5) : Trop esseulé pour peser sur la défense adverse.

Thauvin (2) : A part une frappe en début de seconde période et un une deux avec Gignac, rien. Un match vide. Remplacé par Payet peu après l’heure de jeu. Ce dernier s’est montré plus entreprenant mais sans parvenir à trouvé le cadre par exemple sur une tête (72eme).