OM – Rennes : Stopper l’hemorragie

C’est le moment de taper l’OM doivent penser les Rennais, et à vrai dire on ne peut pas leur donner tort, deux défaites cinglantes en 5 jours pour les Phocéens, on a déja vu mieux pour la confiance… Une confiance qui s’ébranle de matchs en matchs, qu’il est loin l’orgasme du début de saison. Alors […]

C’est le moment de taper l’OM doivent penser les Rennais, et à vrai dire on ne peut pas leur donner tort, deux défaites cinglantes en 5 jours pour les Phocéens, on a déja vu mieux pour la confiance… Une confiance qui s’ébranle de matchs en matchs, qu’il est loin l’orgasme du début de saison.

Alors forcément coach Perrin est dans l’obligation d’apporter des retouches à un groupe fortement meurtri, Abdou Meité littéralement catastrophique lors de ses dernières sorties est le premier à faire les frais de ce remaniement, il n’est même pas appelé dans le groupe. Son remplaçant Philippe Christanval que l’on attend déja comme le messie en défense centrale, effectuera à cette occasion son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs.

Johnny Ecker et Fabio Celestini les deux compagnons de chambrées de l’Ivoirien devraient prendre places sur le banc de touche. Le Suisse dont on se demande comment il a fait pour récupérer le brassard de capitaine… Promotion canapé à la Commanderie ? en attendant j’aurais une pensée émue pour Sylvain N’Diaye qui se morfond sur le banc des accusés.

Mido terriblement décevant depuis le début de saison pourrait également patir des nouveaux choix tactiques d’Alain Perrin qui pourrait de nouveau aligner le duo DrogbaMarlet malgré une première tentative loupée en Alsace.

Olympique de Marseille :
Runje – Beye, Van Buyten (Cap.), Christanval, Skacel – Meriem, Hemdani, Vachousek, Marlet – Mido, Drogba

remplaçants:
Gavanon, Ecker, Celestini, N’Diaye, Sychev

Classement actuel : 2e (21 pts)
Dernier résultat : Strasbourg 4-1 OM

Du côté Rennais, Laszlo Bölöni ne pourra compter sur les services d’Olivier Monterrubio, qui souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite. Le défenseur Arnaud Le Lan manquera également à l’appel. Philippe Delaye et Alexender Frei n’ont pas été retenus. Néanmoins les Rennais savent qu’ils ont un coup à jouer et s’appuieront sur des éléments perturbateurs tels que
Barbosa, Lucas ou encore Piquionne.

Stade Rennais :
Cech – Arribagé (Cap.), Diatta, Grenet, Vignal – Barbosa, Jeunechamp, N’Guema, Sorlin – Lucas, Piquionne

remplaçants:
Chaigneau, Ouaddou, Bourillon, Faty, Vairelles

Classement actuel : 11e (13 pts)
Dernier résultat : Rennes-Nice 0-0

OM – Rennes c’est à suivre sur TPS à partir de 20h00 et sur notre forum.

Arbitre : Mr Colombo