A la recherche d’un nouvel entraineur pour succéder à Elie Baup débarqué il y a quelques semaines, Vincent Labrune ne parait pas presser de prendre une décision. Un temps qu’il juge nécessaire pour peser le pour et le contre de chaque postulant. Si on sait déjà que Zdenek Zeman et Fabrizio Ravanelli sont intéressés par le poste tout comme Alain Boghossian, un autre technicien pourrait faire partie des solutions à disposition du président de l’OM.
En effet, selon le média turc Vatan, l’ancien entraineur de Fenerbahçe, Aykut Kocaman, champion de Turquie en 2011, pourrait être une alternative et débarquer sur la Canebière cet été. Il est libre de tout contrat et possède une bonne expérience du haut niveau que cela soit en tant que joueur comme en tant que coach. Vainqueur de la Coupe de Turquie à 2 reprises, Aykut Kocaman est également sur les tablettes de la Lazio de Rome.
L’arrivée d’un entraineur turc dans la cité phocéenne serait en tout cas une première dans une ville à forte population d’origine arménienne. On a déjà entendu quelques grincements de dents lors de l’annonce de la venue du sponsor Turkish Airlines sur le maillot de l’OM. Qu’en sera-t-il pour Kocaman ? La question est posée même si la piste est séduisante.