OM – Valence: coups de chaleur sur Marseille

Depuis quelques jours il se passe quelque chose d’extraordinaire à Marseille: l’OM peut perdre et tout le monde est content ! Perrin doit s’arracher les cheveux et y perdre son latin (peuchère) ! Et oui, toute la ville s’est branché sur radio Göteborg, et se fout des défaites des équipes bis, ter ou autres. C’est […]

Depuis quelques jours il se passe quelque chose d’extraordinaire à Marseille: l’OM peut perdre et tout le monde est content !
Perrin doit s’arracher les cheveux et y perdre son latin (peuchère) ! Et oui, toute la ville s’est branché sur radio Göteborg, et se fout des défaites des équipes bis, ter ou autres. C’est tout pour la finale ! Montpellier, Toulouse qui en temps normal auraient dû nous rapporter 6 points ne nous en ont rapporté que 1, mais ce n’est pas grave, on s’en fout …

Les têtes sont ailleurs.
Göteborg, Valence. Deux villes qui résonneront dans nos têtes jusqu’à demain soir 23h et peut être plus encore suivant le résultat. Göteborg où nous serons plus de 10 000 et sûrement majoritaires face à des espagnols, favoris, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Et contrairement à Moscou, nous devrions pouvoir compter sur notre équipe type. Alors, la victoire « est là devant nous« .
11 000 marseillais, et assimilés gonflés à bloc, dont certains ne vont pas hésiter à passer plus 40h en car ou en voiture en 3 jours. Plus 16 olympiens également gonflés à bloc, qui en quelques mois sont passés de l’ombre à la lumière. Des millions de supporters éparpillés sur la planète (et peut être sur d’autres s’ils ont la télé, la radio ou internet – allez Avy des martiens t’écoutent peut-être – donne-leur le bonjour au passage, sait on jamais s’ils ont quelques pouvoirs particuliers !).

Valence a eu l’America Cup grâce au Roi. Nous aurons l’Europa Cup grâce au Prince Noir ! Lyon a un titre de champion supplémentaire, l’OM aura une nouvelle Coupe d’Europe à son palmarès.
En attendant la température continue à monter, et la petite colonie d’OMplanèteurs qui sera en Suède vous promet de faire le maximum pour aider notre équipe et vous ramener plein de photos, de films, et la Coupe !

ALLEZ L’OM, la Coupe est là devant toi
Nous serons Champions d’Europe, nous les enfants du Vieux-Port !