Sept ans après sa création, OMPlanete s’est fait une place sur le web : un forum inégalable, des éditos et des news toujours plus consultés, un réel succès à tous les niveaux. Resté fidèle à ses valeurs, le site n’a jamais cherché à faire du politiquement correct. L’actualité est traitée par les supporters pour les supporters, avec un soupçon de mauvaise foi les soirs de défaite, un poil d’emballement les lendemains de victoire et une passion restée intacte même dans le creux de la vague.
Le site s’est ainsi taillé une belle renommée, à tel point d’être parfois cité ça et là dans la presse voire dans quelques volumes comme le best seller de Jean-François Pérès, Daniel Riolo et David Aiello, « OM PSG – les meilleurs ennemis – enquête sur une rivalité ». OMPlanete est également un magnifique lieu de rencontre : de nombreux amis et quelques couples y ont échangé les premiers mots. En mai dernier, la journée OMPlanete a notamment réuni 70 personnes à Marseille.
50 000, un nombre pas comme les autres qui serait paru inaccessible il y a quelques années. Comme « rien n’est rendu estimable que par la durée », d’après un comte resté célèbre, nous entendons poursuivre sur ce même chemin et l’occasion est belle de remercier tous ceux qui font vivre le site, du simple lecteur à l’administrateur.