Palerme s’intéresse à A. Ayew

Auteur d’un très bon mondial, André Ayew a attiré l’attention de nombreux clubs étrangers. Après l’Atletico Madrid, Palerme est venu aux renseignements concernant le Ghanéen d’après la Gazetta dello Sport. Déjà prêté les deux années précédentes, il parait peu probable que Didier Deschamps, l’ex-partenaire de son père Abedi Pelé à l’OM, se sépare de lui […]

Auteur d’un très bon mondial, André Ayew a attiré l’attention de nombreux clubs étrangers. Après l’Atletico Madrid, Palerme est venu aux renseignements concernant le Ghanéen d’après la Gazetta dello Sport. Déjà prêté les deux années précédentes, il parait peu probable que Didier Deschamps, l’ex-partenaire de son père Abedi Pelé à l’OM, se sépare de lui cet été.

Modèle d’implication sur le terrain et déjà sélectionné à 21 reprises avec son pays, le joueur est entrain de se forger un mental de gagneur. On se souvient qu’en 2007-2008, le joueur avait déjà mis en avant sa générosité lors des 3 matchs de Ligue des Champions qu’il avait disputé sous le maillot olympien. A 20 ans, il dispose d’une expérience internationale impressionnante. Et il ne devrait pas peiner bien longtemps pour s’imposer en Ligue 1.

Marseille, qui devra lutter cette année pour défendre ses titres, a encore besoin d’étoffer son effectif. Tant qu’à faire, autant privilégier la solution interne pour le renforcer : les minots savent ce que représente ce maillot pour les supporters et combien il est important de le mouiller !