Pavlyuchenko de nouveau dans le viseur de l’OM ?

Toujours à la recherche d’un attaquant de gros calibre et face aux exigences insurmontables du FC Séville qui demande 18 millions d’euros pour Luis Fabiano, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se tourneraient vers d’autres pistes moins couteuses. Ainsi la presse anglaise fait état de l’intérêt des dirigeants olympiens pour l’attaquant russe de Tottenham, Roman […]

Toujours à la recherche d’un attaquant de gros calibre et face aux exigences insurmontables du FC Séville qui demande 18 millions d’euros pour Luis Fabiano, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se tourneraient vers d’autres pistes moins couteuses. Ainsi la presse anglaise fait état de l’intérêt des dirigeants olympiens pour l’attaquant russe de Tottenham, Roman Pavlyuchenko (28 ans), dont le club londonien souhaite se séparer.

Déjà courtisé par le passé par l’OM, l’ancien buteur du Spartak Moscou a le profil idoine pour jouer à la pointe de l’attaque phocéenne. Puissant, athlétique, capable de jouer en remise et en profondeur, Pavlyuchenko a notamment brillé aux côtés d’Andrei Arshavin à l’Euro 2008. Recruté 15 millions par les Spurs il y a 2 saisons, Pavlyuchenko pourrait valoir bien moins que ce prix puisqu’il n’a été que l’ombre de lui-même depuis son arrivée à Londres.

Marseille pourra-t-il relancer le buteur russe ? On peut l’espérer ! Pavlyuchenko est en tout cas une solution moins onéreuse pour l’OM mais aussi certainement moins efficace dans un premier temps ! A moins que Pavlyuchenko retrouve son lustre d’antan dès son arrivée sur la Canebière ! A noter que le Sporting Portugal serait disposé à recevoir le buteur des Spurs sous forme de prêt.