Payet sur le départ, le but d’Ocampos, revue de presse !

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 20 mars, la rémunération de Payet, ou encore le but valable d’Ocampos.

Revue de presse de l'OM

Le mieux payé c’est Payet
Dans ses colonnes, L’Equipe publie un dossier sur les salaires du football français. On y apprend notamment que Dimitri Payet est le phocéen qui détient le plus gros salaire (350 000 euros mensuels) et que Lyon dispose d’une plus grosse masse salariale que l’OM.

Un transfert à prévoir pour Payet ?

Après la divulgation de la rémunération de Dimitri Payet, le 10 Sport s’interroge sur le fait que l’OM puisse vendre son milieu de terrain. Les dirigeants phocéens chercheraient effectivement à se séparer de leurs gros salaires.

De bruit et de fureur, par Pierre Ménès
Pierre Ménès prend la défense de Dimitri Payet dans Direct Matin, suite à la colère d’après OM-Lyon. Le journaliste estime que la justice doit être intelligente, pédagogique et doit s’intéresser surtout aux vrais problèmes de notre football.

Lucas Ocampos n’a pas fait faute : la preuve par l’image

OM.net publie une nouvelle vidéo du but refusé par Benoît Bastien. On y découvre que Lucas Ocampos touche le ballon avant de toucher le portier lyonnais. Il n’y avait donc pas faute et le but était bien valable.

Ce que Deschamps pense des insultes de Payet et Ibrahimovic

Enfin, comme le souligne But! Football Club, le sélectionneur de l’équipe de France a aussi réagi à la polémique de cette semaine : les colères d’Ibrahimovic et Payet. Il considère que les joueurs doivent se maîtriser et avoir en tête qu’il y a maintenant des micros et des caméras partout.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !