Pedretti à Lyon : c’est officiel

Benoît Pedretti a donc décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour l’autre Olympique, celui des comptables, de la passion asceptisée et des OL Pizza. Après avoir choisi entre les deux et réaffirmé haut et fort son choix il y a quelques jours, l’ancien Sochalien rejoint la  » pas de figure  » family dans laquelle trônait […]

Benoît Pedretti a donc décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour l’autre Olympique, celui des comptables, de la passion asceptisée et des OL Pizza. Après avoir choisi entre les deux et réaffirmé haut et fort son choix il y a quelques jours, l’ancien Sochalien rejoint la  » pas de figure  » family dans laquelle trônait déjà Mathieu Flamini.
Le contrat de Pedretti qui comportait des clauses de départ facilitées ne laissait déjà aucun doute sur la moralité et l’engagement du bonhomme : une ode à la gloire des mercenaires. Robert-Louis Dreyfus devait-il aligner les 4M&euro que Pedretti exigeait pour rester au club ? Céder au racket est-elle la meilleure méthode de management ? Non, c’est une évidence. Pedretti a montré un visage qu’on ne lui connaissait pas et il est plutôt détestable. N’importe qui n’est pas Drogba …