Pirès pour la vente de l’OM, 7 décisions pour redonner vie au club

Bonjour à tous, voici votre revue de presse du jeudi 27 mars consacrée à l’actualité de l’Olympique de Marseille.

Et maintenant on fait quoi ?

On commence donc cette revue de presse avec La Provence. Le quotidien régional s’inquiète pour la fin de saison olympienne : Et maintenant on fait quoi ? titre le journal qui estime que les dirigeants de l’OM vont devoir jouer sur un fil pour gérer au mieux cette fin de saison et le mercato qui suivra ; En attendant, il s’agit de terminer le mieux la saison, mais avec quels joueurs et pour quelle ambition ? conclut le journal.

Les vérités de Rod Fanni

Sur RMC, Rod Fanni a fait part de son sentiment concernant la situation actuelle à l’OM. Dans une interview, le défenseur olympien reconnaît que certains joueurs de l’effectif ne semblent plus trop concernés. Lui-même assure ne plus prendre de plaisir ces derniers temps. Toutefois, il précise que le groupe reste motivé au quotidien pour changer les choses d’ici la fin de saison.

Les sept décisions pour redonner vie à l’OM

Sur Eurosport, on fait des propositions pour sortir le club marseillais de la crise. Parmi elles, prendre un coach mental, changer de capitaine, muscler les séances d’entraînement, s’ouvrir davantage à la presse et lancer enfin les jeunes.

Pirès veut une vente de l’OM

Sur Foot 365, Robert Pirès évoque lui aussi l’OM. Il estime que ce serait bien si le club pouvait être racheté par un investisseur étranger capable de monter une équipe susceptible de concurrencer le PSG et l’AS Monaco. L’ancien joueur olympien précise toutefois que la priorité pour Marseille, est de régler le problème du futur entraîneur.

Un kiwi à l’OM

On termine cette revue de presse avec le quotidien gratuit, 20 Minutes. Dans son édition marseillaise, le journal revient sur la jeune recrue hivernale, le Néo-Zélandais, Bil Tuiloma. Le jeune défenseur âgé de 19 ans, continue son apprentissage au sein de la réserve olympienne et rêve pourquoi pas d’intégrer l’équipe nationale néo-zélandaise qui disputera la Coupe du Monde au Brésil la saison prochaine.