Pizza et mauvaise foi

Apres 1994 et l’élimination en finale aux penaltys, apres l’elimination en quarts aux…penaltys de 1998, apres l’elimination au but en or de 2000, l’Italie reste fidele a elle meme avec une élimination au but en or !Mais cette fois-ci, ce sont les modestes sud-coréens qui leur ont fait mordre la poussiere.Et depuis lors, un élan […]

Apres 1994 et l’élimination en finale aux penaltys, apres l’elimination en quarts aux…penaltys de 1998, apres l’elimination au but en or de 2000, l’Italie reste fidele a elle meme avec une élimination au but en or !
Mais cette fois-ci, ce sont les modestes sud-coréens qui leur ont fait mordre la poussiere.
Et depuis lors, un élan général de mauvaise foi italienne s’est abbatue sur l’Italie.

-Ahn, le golden-buteur, qui evoluait a Perouse est renvoyé. Motif: on ne marque pas contre l’Italie. Il est prié de « retourner en Corée pour gagner 50 lires » (sic), propos tenus par le President de Perouse en personne.
-Panini, oui vous savez l’entreprise qui fait sa fortune en vendant des autocollants de footeux aux bambins du monde entier, et bien eux ont décidé de stopper la vente de leur serie « coupe du monde » pour… protester contre l’arbitrage !
Mais de quoi se melent-ils tous ? Que se passe-t-il en Italie ? En tous cas on tient bien les champions du monde des mauvais perdants !

Et quand on pense qu’il aurait juste suffit que Vieri ne s’amuse pas a imiter Bakayoko pendant le match Italie-Corée pour qu’on ait pas a subir la connerie italienne…

Mamma mia !