Précisions sur le malaise Doria-Bielsa, Batshuayi se confie…

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 28 janvier, Bielsa qui muscle sa méthode, des précisions sur le malaise Doria, ou encore Batshuayi qui se sent prêt.

On commence donc aujourd’hui avec But Football Club qui évoque la semaine d’entrainement de l’OM après la défaite face à l’OGC Nice. Si le coach a donné deux jours de repos aux joueurs après le match, le coach marseillais a repris de manière encore plus musclée, avec un entraînement le matin et un autre l’après-midi. De quoi faire comprendre aux joueurs qu’ils doivent se ressaisir.

Du côté de la Provence on évoque une interview de Romao. Dans une période difficile, le milieu de l’OM reste optimiste. Il ne veut pas que les efforts fournis avant la trêve partent en fumée. Il revient également sur sa faute sur Idrissa Gueye lors d’OM-Lille et parle de la situation de Doria.

Doria d’ailleurs, le 10 Sport en parle aujourd’hui. Le journal donne les dernières précisions sur le malaise entre le joueur et Bielsa. Le Brésilien qui n’a pas encore joué une minute en professionnel avec le club va devoir attendre son heure. Et quand on pose la question au coach, il s’énerve. Annoncé sur le départ cet hiver, le joueur n’a plus que quelques jours pour voir sa situation s’éclaircir.

Sur le site officiel OM.net, Michy Batshuayi s’est prêté au jeu des confidences. Il revient notamment sur ses premiers pas avec l’OM et sa relation avec le reste du groupe. Il se dit notamment prêt à assumer la succession de Gignac.

On termine avec Africa Top Sports qui prend des nouvelles de Barrada. Touché a la cuisse depuis plusieurs semaines, le joueur ne devrait pas tarder à regagner le groupe marseillais. Hier, le joueur a notamment couru seul avant de poursuivre les soins en salle.

Doria