On n’osait y croire et pourtant il se tire,lui notre joker de luxe de la dernière heure la saison passée… Souvenez-vous le 31/08/01 quelques minutes après minuit, il paraphait habilement son contrat comportant quelques zéros, 6 au total. Tout le monde connait ses statistiques:11 matchs,1 but, 1 kyste au cerveau et 11 Millions de Francs sur le compte en banque… Force est d’admettre que des magiciens couvent le berceau Olympien.
A ma droite dans le rôle de Majax,Christophe Bouchet,fraichement promu Président et à ma gauche Alain Perrin dans la tenue très « décontrachtée » de Garcimore.
Mais comment diable ont-ils fait pour nous débarasser d’un joueur (malade,très mauvais au demeurant et au salaire astronomique) dont personne ne veut,sauf visiblement les Turcs du Besiktas Istanbul !!!
Nouma retourne donc sur le Bosphore(il y avait déja joué en 2000/2001 avant de venir chez nous) ou il a signé un contrat de 2 ans pour on ne sait quel montant(peu importe c’est cadeau,ça nous fait plaisir),un contrat dont les clauses sont un peu particulières,jugez plutôt:
Il touchera 30 000 euros en cas de titularisation et 21 000 s’il entre en cours de jeu. S’il figure sur la feuille de match sans jouer, il touchera 15 000 euros.
Ne figure pas de clauses pour les buts,à quoi bon? lui qui culmine à une moyenne de 0.22 buts par matchs…
Perrin et Bouchet ont déja réussis leur début de saison,et il leur reste encore 37 jours pour affiner leur effectif,37 jours pendant lesquels nos apprentis sorciers nous réservent certainement d’autres très bonnes surprises,suivez mon regard…
En tout cas aujourd’hui,JE SAVOURE !!!