Selon Skysports, Newcastle serait proche de signer Loïc Rémy. Une information qui demande bien sur à être confirmée mais qui accrédite les rumeurs parues ces derniers jours dans la presse britannique notamment qui annonçait une prochaine offre de 11 millions de la part des Magpies.
Or la rude concurrence pour s’attacher les services de l’attaquant de l’OM devrait conduire en tout logique à une inflation des prix. Est-ce le cas ? On ne sait rien pour le moment. Courtisé par Arsenal, Queens Park Rangers, West Ham, Chelsea, Schalke et Naples notamment, Loïc Rémy prendrait en tout cas le risque de ne pas figurer parmi le groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2014 si son adaptation en Premier League se révélait être un échec.
Loïc Rémy constituerait en tout cas pour Newcastle le renfort nécessaire pour pallier au départ de Demba Ba pour Chelsea. Après Mathieu Debuchy il y a quelques jours, ce serait le deuxième français à rejoindre les Magpies durant ce mercato hivernal. Reste désormais à attendre une confirmation (ou une infirmation) côté Newcastle ou côté OM.