Rémy toujours suivi par Tottenham

Malgré le départ d’Harry Redknapp, qui appréciait particulièrement son profil, Loïc Rémy serait toujours dans les petits papiers de Tottenham et de son nouvel entraineur André Villas-Boas. L’attaquant olympien figure en effet dans une liste de joueurs susceptibles d’intéresser le club anglais publiée par le quotidien anglais The Mirror et relayée par le site internet […]

Malgré le départ d’Harry Redknapp, qui appréciait particulièrement son profil, Loïc Rémy serait toujours dans les petits papiers de Tottenham et de son nouvel entraineur André Villas-Boas.

L’attaquant olympien figure en effet dans une liste de joueurs susceptibles d’intéresser le club anglais publiée par le quotidien anglais The Mirror et relayée par le site internet Footmercato. Alors que l’on pensait l’avenir de Loïc Rémy lié à celui du technicien anglais, il semblerait donc que ce soit le club anglais qui est intéressait par l’attaquant et non simplement son ancien coach. L’arrivée d’André Villas-Boas ne remettrait donc pas forcément en cause un transfert cet été.

En manque cruel de liquidités, l’OM pourrait se laisser tenter par la vente de son international afin de financer sa campagne de recrutement estival. Les tabloïds anglais soulignent d’ailleurs que Tottenham bénéficiera cet été de moyens importants pour se renforcer et les dirigeants olympiens pourraient vouloir profiter de cette éventuelle manne financière et donc porter une écoute attentive aux propositions de leurs homologues anglais.

Si Loïc Rémy venait à quitter le club, il faudrait cependant lui trouver un remplaçant. Celui-ci pourrait être André-Pierre Gignac s’il se décider à (enfin) confirmer l’investissement placé en lui. Mais il faudra cependant recruter car les seuls Jordan Ayew et Billel Omrani semblent encore trop tendres. En vendant Loïc Rémy il y a en tout cas fort à parier que l’OM y perdra qualitativement.