Revue de presse spéciale Rennes-OM !

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l’Olympique de Marseille. Ce jeudi 30 octobre 2014, il sera question essentiellement de l’élimination des Marseillais en Coupe de la Ligue mercredi soir face au Stade Rennais

Deuxième coup de massue
On débute cette revue de presse avec La Provence qui revient donc sur la défaite de l’OM face à Rennes en Coupe de la Ligue :  » deuxième coup de massue «  titre le journal provençal pour résumer la situation actuelle après deux défaites consécutives des joueurs de Marcelo Bielsa.  » Les Olympiens voulaient pourtant repartir de l’avant après leur défaite à Lyon dimanche dernier, c’est raté «  résume le média.

Dur pour les doublures
L’Equipe de son côté rappelle que l’OM a aligné quelques doublures à l’occasion de ce match :  » Dur pour les doublures «  résume le quotidien sportif pour analyser la défaite olympienne face à Rennes :  » L’élimination précoce en Coupe de la Ligue risque de réduire leur temps de jeu déjà peu dense à moins que Bielsa revoit ses plans dans la gestion de son effectif «  conclut le quotidien.

Rennes renverse l’OM
Le Parisien évoque de son côté l’élimination olympienne par un laconique :  » Rennes renverse l’OM  » titre le quotidien francilien. Pour ce dernier,  » Voilà désormais Marseille lesté de deux revers d’affilée. Le club phocéen n’avait plus été sorti de la Coupe de la Ligue dès son entrée en lice depuis 2008 «  rappelle cruellement le journal.

Rennes arrache sa qualification
En Bretagne, Ouest-France titre :  » Rennes arrache sa qualification face à l’OM «  pour résumer ce but inscrit dans le temps additionnel par les joueurs de Philippe Montanier :  » Battu à Lyon dimanche (0-1), Marseille n’a pas su réagir contre les Bretons qu’il avait nettement battus en championnat (3-0) en septembre «  rappelle le média régional.

Bielsa se tourne vers Lens
Du côté du site officiel de l’OM on évoque les propos de l’entraîneur olympien, Marcelo Bielsa. Très agacé par cette défaite, le technicien argentin se tourne déjà vers le prochain match face à Lens :  » Deux défaites de suite nous obligent évidemment à repenser les choses. Dimanche, il y a un match (contre Lens en L1) très important et nous devons y penser immédiatement » a notamment déclaré le coach de l’OM après la rencontre.