Samir Nasri suivi par l’Inter

En mars dernier, nous nous faisions écho d’un rumeur envoyant Samir Nasri à l’Inter de Milan pour la somme de 25M&euro (*). On sait tout le gotha européen sur la piste du prodige marseillais depuis des lustres mais l’Inter de Milan et le Real de Madrid restent toujours les deux pistes les plus chaudes pour […]

En mars dernier, nous nous faisions écho d’un rumeur envoyant Samir Nasri à l’Inter de Milan pour la somme de 25M&euro (*). On sait tout le gotha européen sur la piste du prodige marseillais depuis des lustres mais l’Inter de Milan et le Real de Madrid restent toujours les deux pistes les plus chaudes pour l’heure. Selon il Corriere dello Sport, le président Moratti aurait à nouveau proposé 25M&euro pour s’attacher les services du milieu marseillais dès le mercato d’hiver. Rien de neuf sous le soleil des nerazzuri ! Achat puis prêt à l’Olympique de Marseille pendant une saison, ce pourrait être le menu proposé au président phocéen qui aura bien du mal à faire avaler cet indigeste plat aux supporters phocéens, fatigués de perdre une à une leurs plus beaux diamants. Jean-Pierre Bernès, agent de Samir Nasri, a déjà mis un terme à ces rumeurs pour cette saison tout en laissant la porte ouverte pour la prochaine.
« Vous savez, on ne peut pas empêcher les grands clubs étrangers de s’intéresser aux grands joueurs français et dans cette catégorie-là, on trouve forcément Samir Nasri appelé à devenir l’un des principaux internationaux français. Mais, je le répète une énième fois, Samir a pris sa décision depuis un bon bout de temps déjà : il évoluera dans les rangs de l’OM cette saison, et ce jusqu’au bout« .

* article sur l’Inter et Nasri datant de mars 2007